Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

On commence à se montrer du doigt dans le vestiaire des Panthers

L’embellie a été de courte durée pour les Panthers. Dimanche, l’équipe de Carolina a retrouvé la défaite face aux Buccaneers et l’ambiance dans le vestiaire risque d’en payer le prix.

« J’ai honte d’avoir fait partie de ce dernier drive ! Certaines personnes étudient et bossent plus dur que d’autres et ils sont dépassés dans le match« , a lancé Charles Johnson sur Twitter après la rencontre.

Plutôt que de s’en prendre à ses coéquipiers, le receveur Brandon LaFell a quant à lui lancé une petite pique aux coaches.

« C’est dur à dire, mais sur cette attaque à 4 minutes de la fin, tout le monde dans le stade pensait que nous allions courir« , a expliqué LaFell après le match. « C’est déjà dur de courir contre une bonne défense comme celle-là. Donc quand vous avez des gains négatifs et que vous vous mettre sur des troisièmes et longues, vous vous mettez vous même des coups de pied au cul. »

Plus triste, le Charlotte Observer raconte que Thomas Davis, le capitaine de la défense qui a surmonté trois ruptures des ligaments du genou dans sa carrière, avait les larmes aux yeux lorsqu’il a répondu aux journalistes dans les vestiaires.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu