On commence à se montrer du doigt dans le vestiaire des Panthers

L’embellie a été de courte durée pour les Panthers. Dimanche, l’équipe de Carolina a retrouvé la défaite face aux Buccaneers et l’ambiance dans le vestiaire risque d’en payer le prix....

L’embellie a été de courte durée pour les Panthers. Dimanche, l’équipe de Carolina a retrouvé la défaite face aux Buccaneers et l’ambiance dans le vestiaire risque d’en payer le prix.

« J’ai honte d’avoir fait partie de ce dernier drive ! Certaines personnes étudient et bossent plus dur que d’autres et ils sont dépassés dans le match« , a lancé Charles Johnson sur Twitter après la rencontre.

Plutôt que de s’en prendre à ses coéquipiers, le receveur Brandon LaFell a quant à lui lancé une petite pique aux coaches.

« C’est dur à dire, mais sur cette attaque à 4 minutes de la fin, tout le monde dans le stade pensait que nous allions courir« , a expliqué LaFell après le match. « C’est déjà dur de courir contre une bonne défense comme celle-là. Donc quand vous avez des gains négatifs et que vous vous mettre sur des troisièmes et longues, vous vous mettez vous même des coups de pied au cul. »

Plus triste, le Charlotte Observer raconte que Thomas Davis, le capitaine de la défense qui a surmonté trois ruptures des ligaments du genou dans sa carrière, avait les larmes aux yeux lorsqu’il a répondu aux journalistes dans les vestiaires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires