Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

25 000 supporters des Chiefs en noir pour manifester leur mécontentement

Le rouge n’est plus forcément de rigueur au Arrowhead Stadium. Dimanche, environ 25 000 des supporters des Chiefs sont venus au stade habillé en noir.

Leur objectif : marquer leur mécontentement sur les autorités en place à travers une campagne baptisée « Save our Chiefs » qui va durer jusqu’à la fin de la saison.

« En 40 ans, j’ai vu beaucoup de mauvais football« , explique un supporter au National Football Post. « J’ai vu les équipes de Frank Gansz et j’ai vécu les années Jim Schaaf (un ancien GM, ndlr), mais même dans ces années là on pensait qu’ils n’étaient pas très loin qu’il se passe quelque chose de bien. »

Les supporters veulent du changement à Kansas City. Ils l’ont déjà fait savoir en faisant voler un avion réclamant le départ de Scott Pioli au-dessus du stade. Au train ou vont les choses, ils devraient obtenir satisfaction à la fin de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu