Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le bras d’Eli Manning va mieux

Même s’il insiste sur le fait que son bras n’était pas moins bien avant la semaine de repos, Eli Manning avoue quand même qu’un petit break ne lui a pas fait de mal.

« Je pense clairement que ça avait un peu plus de peps‘ », a expliqué le quarterback des Giants à Newsday après la séance de ce lundi. « Vous prenez une semaine de repos, et vous avez clairement plus de puissance de feu. Ça partait bien. »

Mais encore une fois, Manning assure qu’il n’y avait rien qui clochait lors des derniers matches : « Je ne pense pas qu’il y avait quelque chose. À l’entrainement, je pense que le lancais bien. Je ne sentais pas de fatigue. Évidemment, au cours d’une saison, vous pouvez ne pas le réaliser, mais aujourd’hui, mon bras allait bien. »

Les propos de Manning laissent quand même un petit doute sur son état avant la semaine de repos. Mais l’important est qu’il semble aller mieux. Il aura bien besoin d’un bras à 100% pour suivre le rythme d’Aaron Rodgers dimanche prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.1pariez1.5JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu