Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steelers : Byron Leftwitch out, deux quarterbacks et Plaxico Burress testés

Il se passe énormément de choses à Pittsburgh en ce moment. Selon ESPN, Byron Leftwitch s’est cassé deux côtes contre les Ravens et il ne sera pas disponible pour la semaine 12.

Charlie Batch se retrouve donc maintenant aux commandes de l’attaque. Pour savoir qui sera sa doublure, les Steelers vont tester Mike Kafka et Brian Hoyer ce mardi. Le premier était le remplaçant de Michael Vick à Philadelphie l’an dernier. Le second a longtemps été la doublure de Tom Brady à New England.

Mais l’info surprise en provenance de Pittsburgh, c’est le possible retour de Plaxico Burress. Le receveur sera lui aussi en ville ce mardi pour passer une visite médicale. Si tout se passe bien, il pourrait être signé pour palier aux blessures de Antonio Brown et Jericho Cotchery.

Burress avait été drafté par les Steelers avant d’être envoyé chez les Giants après cinq saisons. L’an dernier, il a capté 45 passes pour 612 yards et 8 touchdowns avec les Jets. Il est âgé de 35 ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu