Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 12

Le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu !

Grand chambardement à tous les étages cette semaine ! À une exception près : les Texans gardent leur première place. Ils peuvent remercier Matt Schaub et Andre Johnson pour leur grand numéro de dimanche.

Derrière Houston, les 49ers et les Patriots sont tout proches. Pourquoi les Texans devant ? On a estimé pour le moment que leur défense pourrait ralentir San Francisco pendant que leur attaque arriverait à marquer suffisamment de points. Mais, on l’avoue, les Californiens ont de solides arguments et on comprends ceux qui les auraient placé tout en haut. Quant aux Patriots, ils souffrent surtout de la blessure de Rob Gronkowski.

Au pied du podium, les Broncos et les Packers se rapprochent doucement en enchainant les victoires.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas que sur le nombre de victoire mais aussi sur la forme du moment et ce qu’on pense qu’il se passerait en cas d’opposition directe dans les jours à venir.

[table id =29]

Les classements précédents : Semaine 1Semaine 2Semaine 3Semaine 4Semaine 5Semaine 6Semaine 7Semaine 8Semaine 9Semaine 10Semaine 11

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.1pariez1.5JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une