Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : commotion pour Drayton Florence malgré un contrôle négatif

Le plaquage casque-contre-casque de Drayton Florence sur la première action défensive du match contre les Packers a donc bel et bien entraîné une commotion. Après s’être relevé avec difficulté, le cornerback avait passé avec succès les tests anti-commotion et avait joué le reste du match sans problèmes apparents.

Pourtant, Jim Schwartz a expliqué hier que Florence s’était réveillé lundi matin avec des maux de tête avant qu’une commotion lui soit diagnostiqué.

« Nos gars l’ont examiné. Il a passé tous les tests sur la touche. Il a repris le jeu. Il a plutôt bien joué. Il n’y avait aucun signe de ce qui l’attendait. » a expliqué Schwartz, qui se défend d’avoir renvoyer un joueur blessé sur le terrain. « Il n’a pas eu besoin d’un traitement, ni n’avait de symptômes après le match. »

Une situation qui pourrait remettre en question la qualité des tests imposés en match si Schwartz dit la vérité, et dont l’association des joueurs pourrait profité dans les jours à venir pour mettre en avant son projet de neurologues indépendants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu