Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Jim Harbaugh entretient le suspense autour de ses quarterbacks

Début de polémique à San Francisco? Après la performance éclatante de Colin Kaepernick, il fallait s’attendre à ce que les médias s’emparent du sujet et pose la question à Jim Harbaugh de savoir si le jeune quarterback resterait titulaire dans les semaines à venir.

Réponse de l’entraîneur? « Nous verrons. J’ai tendance à y aller avec qui est chaud et nous avons deux quarterback qui le sont. »

Face à l’une des meilleures défenses de la ligue, Kaepernick a séduit en complétant 16 de ses 23 passes pour 243 yards et 2 touchdowns, aidé peut-être par le fait qu’il n’est que rarement joué en NFL et donc, que les équipes disposent d’assez peu de données le concernant. De l’autre côté, Alex Smith est lui-même sur une excellente série et le mettre sur le banc semble difficile (2 passes incomplètes sur ses deux dernières sorties, 4 touchdowns).

Mais pas impossible. Avec cette réponse, Harbaugh garde la porte ouverte à Kaepernick et les 49ers au premier plan dans les médias. Affaire à suivre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu