Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : dimanche, Adrian Wilson n’était pas titulaire

Sélectionné à cinq des six derniers Pro-Bowl, Adrian Wilson était jusqu’alors considéré par les fans comme une pièce centrale de la défense des Cardinals. Pourtant, dimanche soir contre les Falcons, le vétéran de 33 ans n’était pas titulaire. Pire encore, son temps de jeu a été fortement revu à la baisse (41 snaps contre la totalité la semaine précédente).

Selon Ken Whisenhunt, la décision a été prise pour permettre à la défense d’être plus performante, notamment en couverture. Résultat? Cinq interceptions au compteur de Matt Ryan, le plus haut total de sa carrière.

« Ce n’est jamais facile mais Adrian (Wilson) est un vrai pro et l’a bien géré. » a expliqué le head-coach des Cardinals. « Mais c’est là où nous en sommes en tant qu’équipe. James (Sanders) et Rashad (Johnson) méritaient une chance. Nous essayons simplement d’être meilleur. »

 Le problème, c’est que ce n’est pas tellement la défense qui pose problème en Arizona… Pour Wilson, reste à savoir si les jeunes safeties des Cardinals seront titulaires devant lui au prochain match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu