Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Daryl Washington pense que les Cardinals peuvent gagner leurs six derniers matches

Alors qu’ils sont englués dans la polémique de quarterbacks la moins glamour de l’histoire de la ligue et qu’ils ont perdu leurs six derniers matches, les Cardinals semblent tout sauf en forme.

Mais certains joueurs gardent le moral.

« La saison n’est jamais terminée avant d’être terminée. Aussi facilement que nous avons perdu six matches de suite, on peut facilement gagner six matches de suite« , explique Daryl Washington au Arizona Republic.

Attention, le linebacker reste quand même un peu réaliste : « Est ce que c’est dur à faire en NFL ? Oui, ca le sera. Mais je pense que ces gars sont toujours positifs et je suis positif en pensant que nous pouvons terminer la saison fort. »

Même confiance du côté de Calais Campbell : « Il ne faut qu’un match pour nous donner l’étincelle. On sait qu’on peut battre toutes les équipes qu’on joue, donc si on a cette victoire qui nous donne l’étincelle, on va essayer d’enchainer et de tenter d’accrocher les playoffs. Je pense que 10 victoires vous mènent en général en playoffs. Ça va être dur de gagner 6 matches de suite mais c’est très possible. »

Les deux joueurs cités sont des défenseurs. Ca tombe bien qu’ils gardent confiance, car ils vont devoir faire des miracles pour rattraper le niveau de leur attaque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu