Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Colin Kaepernick a surpris les Bears

La défense de Chicago s’est vue trop belle lundi soir lors du revers des Bears face aux 49ers. Après la commotion la semaine dernière d’Alex Smith, l’équipe de San Francisco était en effet affaiblie et dans l’expectative. Mais Colin Kaepernick a surpris.

D’après CSNChicago.com, plusieurs joueurs défensifs des Bears étaient confiants face à Kaepernick, et s’attendaient même à « ce qu’il nous en lance quelques-unes« , selon les mots d’un d’entre eux. Entendez des interceptions.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le quarterback des 49ers a répondu de la plus belle des manières. Auteur d’un match très solide (16/23, 234 yards, 2 TDs) il a porté l’attaque sur ses épaules, comme un titulaire.

La bonne nouvelle, c’est que les Bears pourraient avoir appris la leçon. Un des joueurs des Bears a parlé de « signal d’alarme indiquant qu’il faut se reveiller » au sujet de cette prestation.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu