Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ray Rice a secoué la mauvaise serviette

Si il y a bien une chose qui est sacrée en NFL c’est la tradition. Or, en quittant le terrain après la victoire des Ravens sur les Steelers, Ray Rice s’est offert un petit plaisir et à agité la fameuse terrible towel des Steelers.

Il n’en fallait pas plus au linebacker LaMarr Woodley, déjà énervé par la défaite, pour tweeter son indignation : « si tu n’es pas un fan des Steelers, ne mets pas les mains sur une terrible towel »

Mais Woodley ne s’arrête pas là. Il fait ensuite référence à deux joueurs ayant fait le même geste que Ray Rice : T.J. Houshmandzadeh et LenDale White. C’est là que l’histoire devient intéressante.

L’année durant laquelle Houshmandzadeh a essuyé ses chaussures avec la serviette (2005) les Steelers gagnent le Superbowl. 3 ans plus tard en 2008, White la piétine à son tour, et les Steelers gagnent encore à la fin de la saison.

Affaiblis suite à la blessure de Ben Roethlisberger, c’est peut-être de bonne augure pour Pittsburgh…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu