Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 15 (22h) : La défense des Jets arrache la victoire, Tebow bon mais battu

Après celle de Philadelphie à 19h, la deuxième partie de soirée a elle aussi failli livrer une victoire à la dernière seconde. Mais la défense des Jets ne l’a pas voulu et elle a stoppé les Steelers dans les derniers instants pour conserver son avantage (22-17).

Dans les deux autres matchs, les Falcons ont facilement battu les Seahawks (34-18) alors que les Broncos se sont inclinés à Oakland (39-23) malgré les bons débuts de Tim Tebow.

Tim Tebow n'a pas empêché la défaite des Broncos mais il a signé de beaux débuts en tant que titulaire.

Pittsburgh Steelers (10-4) – New York Jets (10-4) : 17-22
La défense des Jets a tenu bon au meilleur moment. Sur le dernier drive, les Steelers sont remontés de leurs 8 yards jusqu’aux 10 yards des Jets. Mais sur les deux tentatives qu’il a eu au cours des 9 dernières secondes, Ben Roethlisberger n’a pu trouver personne dans la end zone et les défenseurs des Jets ont préservé la victoire de leur équipe. Un peu plus tôt, c’est encore la défense New Yorkaise qui avait inscrit les deux derniers points du match sur un safety. L’attaque des Jets n’a en fait marqué qu’un seul touchdown sur une course de Mark Sanchez (19/29, 170 yards). Les premiers points de la rencontre ont été marqués dès le coup d’envoi sur un retour de kickoff pour un touchdown de Brad Smith qui a tout de suite placé New York devant. Les Steelers sont repassés devant dans le troisième quart grâce à Rashard Mendenhall (17 courses, 100 yards, 1 TD) mais Sanchez a ramené son équipe avant un field goal de Nick Folk puis le safety et le stop des Steelers par sa défense. Cette victoire ramène les Jets a égalité avec les Steelers au classement de la conférence AFC. Les deux équipes sont bien parties pour se qualifier pour les playoffs.

Seattle Seahawks (6-8) – Atlanta Falcons (12-2) : 18-34
Les Seahawks n’ont espéré que pendant une mi-temps. Ensuite, les Falcons ont passé la vitesse supérieure et Seattle n’a plus eu la moindre chance. Tout a en fait commencé juste avant la mi-temps avec un touchdown de Mike Jenkins sur une passe de Matt Ryan (20/35, 174 yards, 3 TDs, 1 int). Au retour des vestiaires, la défense d’Atlanta a étouffé son adversaire en recouvrant un fumble pour un touchdown puis en interceptant deux fois Matt Hasselbeck (10/17, 71 yards, 2 int). Charlie Whitehurst (8/16, 83 yards) a pris le relais pour les Seahawks mais le match était déjà plié lorsqu’il a inscrit un touchdown au sol dans le dernier quart. Roddy White (7 rec, 65 yards, 1 TD) avait inscrit un touchdown quelques instants plus tôt dans le troisième quart. Grâce à la défaite des Giants, les Falcons étaient déjà assurés de jouer les playoffs, cette victoire conforte en plus leur place en tête de la conférence NFC.

Oakland Raiders (7-7) – Denver Broncos (3-11) : 39-23
Les débuts de Tim Tebow en tant que titulaire étaient forcément une des grandes intrigues de ce match. Et le rookie n’a pas vraiment déçu. Dans le premier quart temps, il a inscrit le premier touchdown de son équipe sur une course de 40 yards. Il a ensuite trouvé Brandon Lloyd pour une passe de touchdown de 33 yards. Mais ensuite, l’attaque de Denver a calé face à la défense des Raiders pendant que Oakland a continué à marquer des points. Tebow et les siens ont donc laissé échapper la victoire assez largement. La fiche finale de Tebow est quand même loin d’être ridicule : 8/16, 138 yards, 1 TD à la passe, 8 courses, 78 yards, 1 TD au sol. Les Raiders, eux, gardent un petit espoir d’atteindre les playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une