Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan au secours de Bill Belichick

Les déclarations qui précèdent un Jets-Patriots sont souvent des piques envoyées par les coaches respectifs. Sauf que cette fois, Rex Ryan est venu au secours de son adversaire.

Alors que Patriots vont devoir se passer de Rob Gronkowski, Bill Belichick essuie une tempête de reproches. Selon Tom Cyrran (CSNNE.com), Rex Ryan a caractérisé de « totalement ridicules » ces différentes critiques visant son collègue. « Vous ne pouvez pas jouer le match en pensant uniquement comme ça et ce n’est qu’un évènement malheureux. Cela fait partie du jeu. Des blessures arrivent. On a perdu Holmes et Revis sur des blessures sans contact« , rappelle Ryan.

Belle preuve de solidarité de la part de Rex Ryan, qui doit quand même se frotter les mains de ne pas voir Gronkowski titulaire pour le match de jeudi soir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu