Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les derniers tests de Ben Roethlisberger sont encourageants

Enfin des bonnes nouvelles à Pittsburgh. Si les Steelers ont dû recruter Brian Hoyer ce mardi pour palier à la blessure de Byron Leftwitch, les dernières infos concernant Ben Roethlisberger sont plutôt positives.

« Il a fait des tests supplémentaires aujourd’hui et tous les résultats sont très positifs sur son état actuel« , a expliqué Mike Tomlin à ESPN ce mardi. « Nous sommes encouragés à son sujet. »

Il ne reste plus qu’à espérer pour les Steelers (6-4) que Big Ben revienne vite, car si l’équipe n’y arrive pas sans son quarterback fétiche, cela va devenir difficile à l’approche des playoffs.

Officiellement, Roethlisberger n’est pas encore forfait pour le match de dimanche contre les Browns. Les chances qu’il joue sont infimes, mais c’est déjà bien de savoir que sa guérison se passe bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu