Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 15 (2h) : Flynn surprenant mais les Patriots vainqueurs

En l’absence de Aaron Rodgers, les Patriots étaient censés passer un match tranquille. Mais finalement, Matt Flynn a plus que bien mené la résistance des joueurs de Green Bay et New England a eu besoin de quelques actions clés pour ne pas perdre cette rencontre. Tout s’est même joué dans la dernières secondes lorsque la défense des Pats’ a réussi à stopper le potentiel drive de la victoire des Packers.

Aaron Hernandez a capté les deux passes de touchdown lancées par Tom Brady ce dimanche soir.

New England Patriots (12-2) – Green Bay Packers (8-6) : 31-27
Il a manqué la finition à Matt Flynn. Auteur d’un bon match (24/37, 251 yards, 3 TDs, 1 int), le quarterback remplaçant des Packers a récupéré le ballon sur sa ligne des 43 yards avec 4mn22 à jouer et 4 points de retard. Il a mené son équipe jusqu’aux 15 yards adverses pour une quatrième tentative et 1 yard à 5 secondes de la fin. Mais la défense des Patriots a bien tenu en arrachant le ballon des mains de Flynn pour assurer la victoire.

Les Pats’ se sont donc fait une belle frayeur. Menés de 6 points au début du 4e quart, ils sont repassés devant grâce à un field goal de Graham et au second touchdown de Aaron Hernandez (4 rec, 31 yards, 2 TDs) qui a donné l’avantage décisif à son équipe.

Flynn a bien débuté le match en trouvant James Jones puis Greg Jennings pour des touchdowns dans le second quart temps. Sa première erreur est arrivée dans le 3e quart ou une de ses passes a été interceptée pour un touchdown. Il s’est bien repris en trouvant Jeff Kuhn un peu plus tard dans la end zone mais les Patriots sont donc repassés devant avant de stopper l’éventuel retour de Flynn et son équipe.

Tom Brady (15/24, 163 yards, 2 TDs) a encore été solide et BenJarvus Green-Ellis a encore inscrit un touchdown mais c’est un lineman des Patriots qui a établit un record au cours de ce match. Dan Connolly a retourné un kickoff pour 71 yards. Le plus long retour de l’histoire pour un homme de ligne.

Cette défaite met un gros coup aux espoirs de playoffs des Packers. Les Patriots, eux, sont assurés de remporter leur division.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une