Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le Rose Bowl sera la maison provisoire de la prochaine équipe de Los Angeles

Pour que les travaux du nouveau stade NFL de Los Angeles débutent, il faut qu’une équipe se décide à rejoindre la Cité des Anges. Mais une fois que cette équipe se sera décidée à venir, il faudra qu’elle joue quelque part pendant les travaux de construction du Farmers Field.

Ce quelque part, ce sera le Rose Bowl. Le Pasadena Sun annonce que la municipalité locale a donné son feu vert à l’accueil de matches NFL pendant 5 ans à partir du moment ou une équipe de la grande ligue voudra venir.

Le Rose Bowl accueille actuellement les matches de la fac de UCLA et le Rose Bowl. L’enceinte a été construite il y a 90 ans. Les dernières rénovations ont eu lieu ces derniers mois pour un montant de 170 millions de dollars. On sera loin de la modernité annoncée du Farmers Field mais ce ne sera que du provisoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu