Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Willis McGahee out pour la saison [EDIT : il pourra revenir]

Ce que l’on craignait du côté de Denver vient de se révéler être pire. Willis McGahee ne sera pas prêt pour les Playoffs et ainsi les dirigeants des Broncos ont décidé de le mettre sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

Le coureur souffre d’une fracture de la jambe et d’une déchirure du ligament collatéral médial. L’info vient d’être confirmée par FOX Sports.

Cela signifie donc que maintenant toute l’attaque de l’équipe du Colorado repose sur les épaules de Peyton Manning. Comme il a été dit dans le power ranking d’hier, si Manning s’en sort et continue de mener l’attaque d’une main de maître, le titre MVP est pour lui. Car McGahee avait un rôle important dans le dispositif de Denver et avec 167 ballons portés pour 731 yards et 4 touchdowns cette saison, son absence sera remarquée.

[EDIT à 18H47] : McGahee pourra revenir jouer pour les Broncos si ces derniers vont jusqu’en finale du tableau AFC. Le coureur a été placé sur la liste des blessés avec option de retour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu