Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : saison terminée pour Blaine Gabbert et Laurent Robinson !

Chad Henne aura bien sa chance ! Blaine Gabbert vient d’être placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause de la blessure au bras droit qui l’a sorti de la dernière défaite des Jaguars. Gabbert souffre aussi de l’épaule gauche.

Ce qui devait être une saison de progression se termine donc en queue de poisson pour le joueur de 23 ans. En 10 matches, Gabbert a complété 58,3% de ses passes pour 1662 yards, 9 touchdowns et 6 interceptions. Tout ça lui offre une évaluation de 77,4. C’est mieux que lors de sa saison rookie (65,4), mais ça n’est toujours pas fameux.

Encore plus décevant, le receveur Laurent Robinson. Signé pour un juteux contrat au printemps, le receveur a capté 24 passes et aucun touchown en 7 matches.

Jacksonville a déjà signé le receveur Carlton Mitchell et le quarterback Jordan Palmer pour prendre les places des deux blessés dans l’effectif.

Mais le grand gagnant dans cette affaire, c’est bien Chad Henne. Excellent contre Houston, l’ancien Dolphin va avoir l’occasion de donner un nouvel élan à sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu