Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 15 (lundi) : Chicago facile malgré le retour de Favre

C’était la surprise au coup d’envoi ce lundi, Brett Favre était en tenue et titulaire. Mais le retour du numéro 4 n’a duré qu’un quart temps et demi, le temps pour lui d’encaisser un gros choc à la tête sur un sack et de quitter le terrain. En son absence, la défense des Bears a bien profité de l’inexpérience de Joe Webb pendant que Jay Cutler et Devin Hester se sont facilement joués des défenseurs des Vikings pour mener leur équipe à une facile victoire et une qualification en playoffs.

Sonné après un choc à la tête, Brett Favre a quitté le terrain au cours du second quart temps.

Minnesota Vikings (5-9) – Chicago Bears (10-4) : 14-40
Brett Favre n’en est plus à sa première surprise. Alors que personne ne l’attendait plus, le numéro 4 a débuté le match contre les Bears dans le froid glacial et sur le terrain gelé de la fac de Minnesota. Après une passe de touchdown pour Percy Harvin, Favre (5/7, 63 yards, 1 TD, 1 int) a lancé une interception puis a quitté le terrain après quelques minutes dans le second quart suite à un choc de sa tête avec le sol sur un sac. A ce moment là, son équipe, déjà privée d’Adrian Peterson, est menée 10-7.

Devin Hester (2 rec, 23 yards, 1 TD) met alors la seconde avec un touchdown à la réception puis un autre sur un retour de kickoff. Joe Webb (15/26, 129 yards, 2 int), le rookie qui remplace Favre, est impuissant face à la défense de Chicago mais sauve l’honneur sur une course de 13 yards pour un touchown. Trop peu pour ralentir les Bears de Cutler (14/24, 194 yards, 3 TDs, 1 int) qui rajoutent un touchdown et deux field goal à la marque pour l’emporter facilement.

Cette victoire permet aux Bears de remporter le titre de la division NFC Nord et donc de se qualifier pour les playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une