Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Trophées AFC des meilleurs joueurs de la semaine : Matt Schaub, Von Miller et Leodis McKelvin

Les résultats sont tombés pour cette nouvelle semaine. Voici le résultat des meilleurs joueurs de la semaine dans la conférence AFC :

En attaque c’est le quarterback des Texans Matt Schaub qui gagne. La raison de sa nomination tient en une phrase : un seul homme dans l’histoire de la NFL n’aura lancé plus de yards en un seul match que Matt Schaub. Les statistiques appartiennent maintenant à l’histoire et se suffisent : 527 yards, 43 passes complétées, 5 touchdowns. Circulez il n’y a rien à voir !

Pour la défense c’est Von Miller des Broncos de Denver qui l’emporte. Il n’est peut-être plus en tête du classement des sacks mais il en a collé 3 aux chargers avec 2 fumbles forcés. Miller en est à 24,5 sacks en 25 matchs en NFL, ce qui est hallucinant !

Enfin pour les équipes spéciales Leodis McKelvin gagne. Le joueur des Bills a retourné un punt pour un touchdown de 79 yards. C’était la première fois que Buffalo mettait la main sur le ballon dans leur match contre les Dolphins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu