Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : Clay Matthews très incertain, Greg Jennings s’entraine

Eli Manning ne devrait pas avoir à s’inquiéter de Clay Matthews dimanche soir. Le Milwaukee Journal Sentinel annonce que le linebacker des Packers est très incertain pour la rencontre de dimanche soir.

Pour l’instant, les Packers n’ont pas encore exclu une participation de Matthews au match. Mais le joueur n’était pas à l’entrainement mercredi, ce qui montre qu’il est toujours gêné par ses ischios.

La bonne nouvelle pour Green Bay vient de l’attaque où Greg Jennings a participé à quelques morceaux de la séance de mercredi. Opéré d’une déchirure abdominale il y a quelques semaines, le receveur n’a pas joué depuis fin septembre.

« Aujourd’hui c’était un grand pas en avant pour moi. Si je joue ou pas cette semaine, ca reste à déterminer« , a expliqué Jennings à ESPN Milwaukee après la séance. Cela fait quand même très peu de temps pour que Jennings revienne à fond. Les chances de le voir dimanche restent donc minces.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.25pariez1.42NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu