Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

NFL semaine 12 (jeudi) : les Jets se crashent contre les Patriots

New England Patriots (8-3) – New York Jets (4-7) : 49-19

52 secondes… C’est le temps qu’il aura suffit aux Patriots pour montrer qu’il y avait un monde d’écart entre leur équipe et les New York Circus (oui oui circus…).

Les Patriots mènent 7-0 après une passe de Tom Brady (18/28,323 yards,3TD à la passe et 1TD à la course) dans la end zone pour Wes Welker (7rec,71 yards,1TD).  Sur le drive qui suit, les Jets tentent une 4&1 sur les 30 yards des Patriots. Shon Greene (14 portées,71 yards) fonce plein axe mais en tentant de mettre la balle en avant, il en perd le contrôle et c’est Steven Gregory (auteur un peu plus tôt d’une interception) qui la récupère.

Tom Brady a encore été excellent ce soir. Auteur de 3 touchdowns à la passe et 1 à la course, le quarterback de New England a montré aux fans des Jets l’intérêt d’avoir un tel quaterback

C’est là que commence le festival : sur la première passe des Patriots, Brady trouve Shane Vereen (10 portées,42 yards; 2rec,91 yards,1TD) pour un touchdown de 83 yards, 14-0. Sur le drive qui suit pour les Jets, Mark Sanchez (26/36,301 yards,1TD,1INT,1 fumble) n’arrive pas à donner le ballon à son coureur et décide de courir lui même. Mais il rentre dans les fesses d’un de ses coéquipiers. Le numéro 6 des Jets perd la balle et c’est Steven Gregory (5 plaquages, 1 interception, 1 fumble forcée, 2 fumbles recouverts dont un pour un touchdown)  qui recouvre son deuxième fumble de la soirée. Mieux, le défenseur des Pats court tout droit jusqu’à la end zone pour permettre aux Patriots de mener 21-0. Mais ce n’est pas fini!  Sur le coup de pied d’engagement, le joueur des jets est percuté par un joueur des Patriots et perd la balle. Julius Edelman la rattrape en plein vol et file droit dans la end zone. 28-0!!!
Les Patriots viennent de marquer 3 touchdowns en 52 secondes.

Les visiteurs ajoutent même un touchdown de 56 yards avec Edelman à la réception d’une passe de Brady. Les Patriots rentrent aux vestiaires en menant 35-3 puisque juste avant la mi-temps, les Jets mettent un field goal.

Une deuxième mi-temps moins humiliante…

La deuxième mi-temps tourne elle aussi à l’avantage des Patriots mais de manière beaucoup moins important que le premier acte.

Les Jets enchaînent même 9 points grâce à un safety sifflé contre les Patriots (pour un bloc illégal de Steven Ridley) et à un touchdown au sol de Billal Powell. Les Jets ne sont plus menés que 35-12.

Mais les visiteurs décident de reprendre les choses en main. Du coup l’attaque des Patriots traverse tout le terrain essentiellement à la course avec Steven Ridley (21 portées,97 yards,1TD). C’est Tom Brady en patron qui va chercher le touchdown sur un quarterback sneak. 42-12, les Patriots reprennent le large. Les Jets se ridiculisent un peu plus en faisant un quatrième fumbles sur le coup de pied d’engagement. Les Patriots ne se privent par pour rajouter un touchdown par Ridley, 49-12. Les Jets marquent un touchdown par Dustin Keller en fin de match pour finir à 49-19.

La prestation catastrophique des Jets n’enlève rien à la qualité des Patriots. Encore une fois la franchise de New England s’est montrée excellente en attaque et opportuniste en défense.

Bonus
Le fumble insolite de Mark Sanchez

http://www.abload.de/img/untitled-154kr6y.gif

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une