Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Rumeurs

Les Chargers penseraient à « tagger » Vincent Jackson

L’été risque encore d’être animé entre les Chargers et Vincent Jackson. Selon le San Diego Union-Tribune, l’équipe penserait à retenir le receveur avec le franchise tag cet été… a condition que le franchise tag existe toujours dans la nouvelle convention collective de la ligue.

Si Jackson est « taggé », les Chargers devraient lui verser environ 10 millions de dollars sur la saison.

Les dirigeants de San Diego poursuivent donc dans leur volonté de ne pas s’engager sur le long terme avec le receveur. Malgré sa grande valeur sur le terrain, qu’il a illustré en captant trois passes de touchdown lors du dernier match de son équipe, Jackson est considéré comme un risque par le staff des Chargers à cause de ses arrestations pour conduite en état d’ivresse et conduite sans permis. S’il se fait pincer à nouveau pour des soucis légaux, Jackson risque un potentielle longue suspension de la ligue.

Après une dispute sur son contrat et la non-volonté des Chargers de lui donner une prolongation cet été, Jackson a manqué les 10 premiers matchs de la saison en cours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.38 pariez 2.5 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une