Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate : décision courant décembre pour Paul Tagliablue

Paul Tagliabue, le nouvel homme fort en charge du Bountygate a annoncé mercredi que la totalité des audiences d’appel devraient être entendue d’ici le 4 décembre prochain. Selon lui, sa décision finale devrait être dévoilée peu de temps après.

Selon un document publié par l’Associated Press, Tagliabue a demandé à la NFL de « lui livrer » ses témoins-clés, à commencer par l’ancien coordinateur défensif des Saints, Gregg Williams, et son adjoint, Mike Cerullo. Anthony Hargrove, Jonathan Vilma, Scott Fujita et Will Smith seront entendus le 30 novembre prochain.

Si Tagliabue confirme les sanctions appliquées par Roger Goodell, les joueurs n’auront qu’à espérer qu’un juge de la cour fédérale ne refuse les sanctions au motif qu’il y a parti pris de la part de Tagliabue, qui est employé par la NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.4 pariez 1.42 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR