Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seahawks : pas de regret pour Matt Flynn

Lorsqu’il a quitté Green Bay pour Seattle en mars dernier, Matt Flynn ne s’attendait pas à n’être qu’un remplaçant, qui plus est derrière un rookie.

Courtisé par les Dolphins et les Seahawks, qui voyaient en lui leur futur quarterback titulaire, Flynn a fini par rejeter l’offre de son ancien coordinateur offensif, Joe Philbin, pour s’engager auprès de Pete Carroll. Une décision qui lui a peut-être coûté sa carrière.

Pourtant, le joueur affirme ne pas avoir de regrets.

« J’essais d’adopter le credo de vivre ma vie sans regret, » explique-t-il au Tacoma News-Tribune. « Je ne reviendrais sur rien. Je n’ai aucun regret à ce propos, mais ce fut une décision difficile, bien entendu. »

A Miami pourtant, Flynn aurait joué un système offensif familier et la décision de Philbin de le courtiser laisse à penser qu’il n’avait pas dans l’idée d’aller chercher un quarterback à la Draft. Mais avec des « si »… Flynn est aujourd’hui fermement ancré au banc des remplaçants et rien n’indique un changement à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu