Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : DeAngelo Hall revient sur son comportement de fin de match

A 18 secondes de la fin du match contre les Cowboys, DeAngelo Hall a scellé la défaite de l’équipe texane en recouvrant sa de tentative d’onside-kick. Mais le cornerback des Redskins ne s’est pas contenté de le recouvrir, il l’a également retourné dans la zone-rouge des Cowboys… avant de poster le genou sur la ligne des 2 yards.

« Avant de le savoir, j’y étais (sur la ligne des 2 yards). J’étais genre, « Mais qu’est-ce-que je fais? » alors j’ai fait une petite glissade de baseball. »

Un geste qui naturellement n’a pas manqué de susciter les interrogations des journalistes, puis une réponse du principal intéressé dans les vestiaires.

« Aussi égoïste que vous pensez tous que je suis, Kyle (Shanahan, coordinateur offensif) plaisante toujours avec moi sur le fait de venir pour marquer. Il veut être la meilleure attaque en terme de points marqués. J’ai toujours dit que c’est à l’attaque de conclure le match. C’est la meilleure formation, le meilleur jeu, que de poser un genou au sol. »

Un discours qui sonne étrangement dans la bouche d’un joueur de la trempe de Hall, plutôt habitué aux mauvais coups. Peut-être était-ce en fait pour voler la vedette à Robert Griffin III, magistral hier encore?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu