Même pour les grands matches, les Buccaneers n’arrivent pas à remplir leur stade

On vous épargne généralement les histoires de blackouts sur les télé locales qui frappent les équipes qui n’arrivent pas à remplir leur stade. Mais celui imposé aux Buccaneers pour le...

On vous épargne généralement les histoires de blackouts sur les télé locales qui frappent les équipes qui n’arrivent pas à remplir leur stade. Mais celui imposé aux Buccaneers pour le match de dimanche est assez significatif.

Alors qu’ils viennent de remporter quatre matches de suite, que leur attaque est la quatrième de la ligue et qu’ils reçoivent des Falcons leaders de la NFC Sud, les Buccaneers n’ont pas réussi à vendre tous les billets pour la rencontre de dimanche.

Au début de la semaine, il restait 7400 tickets. Et si la ligue a fini par imposer le blackout, cela signifie que moins de 85% des 44 000 places non-premium du Raymond James Stadium ont été vendues.

Malgré une baisse des prix l’an dernier, ce sera donc la 18e fois en 21 matches que les spectateurs des chaines de la région de Tampa ne pourront pas regarder les Bucs’ jouer. Difficile à comprendre vu les résultats actuels de l’équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires