Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jim Harbaugh essaye de cacher le nom de son quarterback titulaire mais Donte Whitner crache le morceau

Jim Harbaugh semble bien être le dernier à ne pas vouloir dire publiquement que Colin Kaepernick est le nouveau titulaire des 49ers au poste de quarterback.

Alors que les médias l’annoncent depuis plusieurs jours, le safety Donte Whitner a confirmé l’info vendredi dans le Dan Patrick Show.

Mais le coach ne veut toujours rien confirmer. « On ne pense pas que c’est un avantage pour nous de parler de ça« , a annoncé Harbaugh lors de son point presse. Il en a aussi profité pour nier avoir dit à Smith que Kaepernick était désormais titulaire. « Vous pouvez me traiter de tous les noms ou vous moquer de moi, mais c’est comme ça que nous allons gérer ça. »

Pour entretenir le suspense, le coach a donc aussi précisé que Alex Smith devrait recevoir le feu vert des médecins pour jouer avant la rencontre de dimanche.

L’objectif de Harbaugh semble maintenant être de laisser les Saints se demander jusqu’au dernier moment quel quarterback ils vont devoir affronter. Une tactique logique.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu