Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Sergio Kindle absent aussi en 2011 ?

Sergio Kindle risque de regretter encore longtemps d’avoir essayer de descendre les escaliers sans allumer la lumière.

Le defensive end rookie des Ravens, victime d’une fracture du crane avant la saison et qui n’a pas joué en 2010, pourrait ne pas jouer non plus en 2011. C’est en tout cas ce qu’il laisse penser lui-même sur Twitter : « Les docteurs me rendent nerveux à propos de mes chances de revenir l’an prochain. Ils ne disent pas que je ne vais pas jouer mais il ne disent pas que je vais jouer non plus!! » explique le joueur. « Vous savez tous que c’est un buisness donc si je ne peux pas jouer l’an prochain, ils (les Ravens) ne vont pas me garder ici!! Mais fuck it, je dois m’accrocher pour pouvoir jouer l’an prochain!! »

Après avoir été choisit au second tour en avril dernier par Baltimore, Kindle a réalisé sa fameuse chute dans les escaliers durant l’été. Les Ravens lui ont donné une chance en lui faisant signer un contrat d’un an pour le minimum. Comme l’a remarqué le joueur lui-même, pas sûr que l’équipe lui fasse le même cadeau l’an prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu