Sergio Kindle absent aussi en 2011 ?

Sergio Kindle risque de regretter encore longtemps d’avoir essayer de descendre les escaliers sans allumer la lumière. Le defensive end rookie des Ravens, victime d’une fracture du crane avant la...

Sergio Kindle risque de regretter encore longtemps d’avoir essayer de descendre les escaliers sans allumer la lumière.

Le defensive end rookie des Ravens, victime d’une fracture du crane avant la saison et qui n’a pas joué en 2010, pourrait ne pas jouer non plus en 2011. C’est en tout cas ce qu’il laisse penser lui-même sur Twitter : « Les docteurs me rendent nerveux à propos de mes chances de revenir l’an prochain. Ils ne disent pas que je ne vais pas jouer mais il ne disent pas que je vais jouer non plus!! » explique le joueur. « Vous savez tous que c’est un buisness donc si je ne peux pas jouer l’an prochain, ils (les Ravens) ne vont pas me garder ici!! Mais fuck it, je dois m’accrocher pour pouvoir jouer l’an prochain!! »

Après avoir été choisit au second tour en avril dernier par Baltimore, Kindle a réalisé sa fameuse chute dans les escaliers durant l’été. Les Ravens lui ont donné une chance en lui faisant signer un contrat d’un an pour le minimum. Comme l’a remarqué le joueur lui-même, pas sûr que l’équipe lui fasse le même cadeau l’an prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires