Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Brady et Vick au top des votes pour le Pro Bowl

Les votes des fans pour le prochain Pro Bowl ont été clôturés le 20 décembre. Les résultats ont été mis en ligne par la NFL. C’est Tom Brady qui a reçu le plus de votes (1 877 079) devant Michael Vick (1 522 437) et Peyton Manning (1 130 399).

A noter qu’on retrouve 6 quarterbacks aux sept premières places. Adrian Peterson est le premier non-quarterback du classement. Il se trouve à la 6e place.

Le rookie qui a obtenu le plus de votes est Ndamukong Suh (405 597). Ce total permet même au rookie des Lions d’être le defensive tackle qui a collecté le plus de voies dans toute la conférence NFC.

Les équipes du Pro Bowl sont constituées à partir des votes des fans, des coachs et des joueurs. Chaque groupe à une part égale dans le choix. Ces résultats de vote des fans ne permet donc pas de connaitre encore définitivement les effectifs sélectionnés pour le All Star Game mais ils donnent une bonne tendance.

Tous les résultats et les joueurs les plus choisis pour chaque position sont à découvrir sur NFL.com.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une