Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL compte protéger davantage les défenseurs

Ces dernières années, la NFL a fait beaucoup d’efforts pour protéger les joueurs offensifs, et n’hésite pas à punir les blocs et placages illégaux. Mais quid des défenseurs qui subissent de plus en plus de blocs dangereux ?

Selon certains joueurs, tout le monde n’est pas traité de la même manière et la ligue est plus sévère et regardante pour la défense. Des actions comme celle qui a blessé Brian Cushing ou qui a valu à Ed Reed de payer 50 000 dollars (bien qu’il ait évité le match de suspension) sont mal vécues par les défenseurs de la ligue.

Ray Anderson, représentant la NFL a annoncé que des efforts allaient être faits pour améliorer la sécurité des deux côtés du ballon.

« Nous avons toujours tenu à défendre tous les joueurs et certaines de nos règles ont été établies en fonction de ce que coach et joueurs nous ont dit » rapporte Anderson « Nous avons par exemple ajouté des protections concernant les crack-blocks, quand un receveur laisse son vis à vis pour aller bloquer un joueur qui ne le voit pas venir, souvent un linebacker »

Peter King de SI.com a rapporté hier que la NFL considérait une interdiction totale des blocs en dessous de la ceinture. Il pense que ces blocs pourraient être rendus illégaux l’année prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu