Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jonathan Vilma absent lors de la prochaine audience du Bountygate

Le linebacker des Saints ne pourra pas se rendre au procès qui l’oppose à Gregg Williams et Mike Cerullo jeudi prochain. Et pour cause, il jouera contre les Falcons à Atlanta. Vilma est donc très déçu de ne pas pouvoir être présent et se demande si ce hasard du calendrier n’est pas qu’une simple coïncidence.

« C’est vraiment dommage que je ne puisse pas être là pour Cerullo et Williams quand ils témoigneront » a dit Vilma « Ces gens là sont la raison pour laquelle j’ai été suspendu un an, donc j’aimerais être là. Je ne sais pas pourquoi Tagliabue a fait ça, tant pis. »

Suite à cette audience, Vilma risque éventuellement d’avoir des matchs de suspension à la fin de la saison régulière. Mais le linebacker a déclaré qu’il était confiant quant à son avenir.

En tout cas ce procès ne va pas empêcher Vilma de jouer pour le moment, au contraire ! Depuis son retour, les Saints ont une fiche de 4-1 et son leadership a élevé le niveau de jeu de la défense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu