Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Fin de saison pour Austin Collie

Victime de deux commotions en deux semaines, Austin Collie ne reviendra finalement pas sur le terrain cette saison. Jim Irsay, le propriétaire des Colts, a annoncé mercredi que le receveur a été placé sur la réserve des joueurs blessés pour la saison.

Collie a quitté le terrain après avoir été percuté par deux défenseurs des Jaguars sur une réception. Immobile au sol, le receveur a été victime sur le coup d’une commotion, sa seconde de la saison. La première avait eu lieu contre les Eagles le 7 novembre. Collie avait alors passé de longues minutes au sol.

Les stats finales de la saison de Collie seront donc de 58 réceptions pour 649 yards et 8 touchdowns. Le tout en 9 matchs dont 6 en tant que titulaire. Forcément une grosse perte pour les Colts au moment ou tous les matchs comptent pour la qualification en playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu