Andy Reid joue les VRP pour Juan Castillo

Juan Castillo avait dit à une époque qu’il était prêt à prendre une balle pour Andy Reid. Il l’a fait en se faisant virer en cours de saison pour faire...

Juan Castillo avait dit à une époque qu’il était prêt à prendre une balle pour Andy Reid. Il l’a fait en se faisant virer en cours de saison pour faire gagner un peu de temps au coach des Eagles.

Maintenant, Reid essaye de rendre la pareille. Le job de coach principal de la fac de UTEP vient de se libérer et le coach à moustache pense que son ancien coordinateur défensif est l’homme pour le job.

« Il ferait un super boulot. Il serait le maire d’El Paso (la ville de la fac, ndlr)« , lance Reid à PhillyMag.com. « Il ferait un boulot phénoménal. J’espère pour lui parce que je pense qu’il serait un bon coach principal. »

Reid a aussi rappelé que UTEP était intéressé par Castillo la dernière fois qu’elle a cherché un coach en 2003. On imagine facilement la scène lorsque les dirigeants de la fac vont appeler Reid. « S’il est si bon, pourquoi l’avez vous viré ? »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires