Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Tebow titulaire jusqu’à la fin de saison

Kyle Orton ne récupèrera pas son job cette année. Orton a expliqué aux journalistes qu’il a été informé par le staff que Tim Tebow débuterait les matchs au poste de quarterback jusqu’à la fin de la saison.

Une nouvelle qui n’a pas vraiment mis en joie Orton qui réalisait une bonne saison jusqu’à sa blessure. « Je ne sais pas si je serais ici l’an prochain, a-t-il expliqué. On doit juste attendre et voir ce qui se passe dans l’organisation. » Orton a signé une extension de contrat l’été dernier pour rester à Denver jusqu’à la fin de la saison 2011.

Les Broncos sont en effet dirigés par un coach intérimaire après le licenciement de Josh McDaniels et des changements sont à venir dans les bureaux durant l’inter-saison.

Tebow a réalisé une première performance honorable dimanche dernier. Il aura encore l’occasion de faire ses preuves pendant les deux derniers matchs de l’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu