Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Ken Whisenthunt enfonce Jim Schwartz

Il y a l’hôpital qui se fout de la charité. Et juste au-dessus, il y a Ken Whisenhunt. L’homme qui a sorti son quarterback pour rentrer un rookie qui n’avait jamais joué en NFL alors qu’il dominait les Falcons a décidé d’enfoncer Jim Schwartz.

« Avant le match, ils insistent, sur les turnovers et les touchdowns, vous ne pouvez pas lancer le drapeau rouge« , explique Whisenhunt au Arizona Republic au sujet de la mésaventure du coach des Lions à Thanksgiving. Le coach n’est donc pas choqué par le touchdown accordé aux Texans.

Vraiment ? Ken Whisenhunt qui donne des leçons dans le domaine de la lucidité et de la prise de décision ? Ce n’est peut-être pas tout à fait le bon moment. D’autant que, contre Arizona, le coach des Falcons avait fait la même erreur que Schwartz. Et les Cardinals n’ont pas réussi à gagner pour autant.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu