Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Michael Floyd doit être plus concentré

Michael Floyd est un receveur de talent. Mais il va lui falloir un peu de temps pour être à l’aise en NFL. Pour le moment, il commet toujours des erreurs qui ne font pas plaisir à son coach.

« Il n’a pas terminé une route correctement, ce qui a coûté un first down aux Cardinals, et Ken Whisenhunt lui a longuement parlé« , raconte une source de l’équipe à Pro Football Weekley au sujet du dernier match contre les Falcons. « Ensuite il a réussi à mal se placer sur une autre action. Les gars qui continuent de faire des erreurs ne vont pas jouer, car Whiz tient tout le monde responsable pour leurs erreurs. »

Après ces erreurs, Floyd s’est retrouvé quatrième receveur derrière Larry Fitzgerald, Andre Roberts et Early Doucet.

Depuis le début de la saison, Floyd a capté 20 passes pour 225 yards et 1 touchdown. Maintenant, il va falloir que le receveur de 22 ans réussisse à maintenir son niveau de concentration au plus haut niveau en permanence.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu