Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steelers : Ben Roethlisberger pourrait revenir dès la semaine 13

Les Steelers ne vont peut-être pas avoir à jongler avec les quarterbacks remplaçants pendant très longtemps. Selon ESPN, Ben Roethlisberger a une chance de revenir dès la semaine 13 pour le match contre les Ravens.

Selon une source interne à l’équipe, le quarterback va commencer à tester sa douleur et la gêne causée par ses côtes avec quelques séances légères de lancers au début de la semaine à venir.

La bonne nouvelle, c’est aussi que les médecins ont déterminé que la blessure a suffisamment guéri pour que Big Ben ne risque plus de l’aggraver… ou de se tuer.

Roethlisberger aurait mieux dormi cette semaine, même avec l’arrivée de son premier fils.

Des nouvelles enfin positives pour les Steelers. Même s’il n’arrive pas à revenir pour la semaine 13, il semble maintenant très probable que Roethlisberger tienne le délai de trois matches d’absence annoncé au moment de sa blessure. Il a un temps été permis d’en douter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu