Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Les Jets perdent leur supporter numéro 1

Tout va décidément très mal ces derniers jours à New York. Après une déculottée en prime time sur une chaine nationale, les Jets viennent maintenant de perdre leur supporter numéro : Ed Anzalone, plus connu sous le nom de « Fireman Ed. »

Au premier rang avec son casque de pompier depuis des années pour mener les chants « J-E-T-S, JETS ! JETS ! JETS !« , Anzalone a décidé de jeter l’éponge.

Et ce n’est pas tant le jeu que l’attitude des autres supporters qui est en cause.

« Le stade est devenu divisé à cause de la polémique au poste de quarterback« , explique le supporter dans un article publié par le journal gratuit Metro. « Le fait que j’ai choisi de porter un maillot de Mark Sanchez cette année, et le fait que les supporters pensent que je suis payé par l’équipe – ce qui est un mensonge total – ont rendu les altercations plus fréquentes. Que ce soit dans les tribunes, les toilettes ou le parking, ces altercations arrivent constamment. Même si je peux me contenir, je ne veux pas perdre mes nerfs et faire quelque chose de stupide. »

Anzalone explique qu’il continuera à assister aux matches des Jets mais qu’il ne le fera simplement plus en tant que « Fireman Ed. » Une page se tourne à New York.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu