Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : Jim Harbaugh relance le suspense sur le nom de son quarterback titulaire !

On croyait que le petit cirque de Jim Harbaugh sur le nom de son quarterback titulaire allait prendre fin avec la victoire contre les Saints. Mais le coach a décidé de faire durer le plaisir.

Dimanche, Harbaugh a annoncé aux journalistes que si Colin Kaepernick a joué à New Orleans, c’est parce qu’il ne voulait pas précipiter le retour d’Alex Smith après sa commotion. Il a même expliqué que Smith aurait débuté s’il n’y avait pas eu la blessure.

C’est donc reparti pour une semaine d’incertitude plus ou moins honnête entretenue par Harbaugh. « On va regarder le match et prendre la meilleure décision« , annonce-t-il à CSN Bay Area.

Smith a reçu le feu vert des médecins samedi. S’il avait été indiscutable, son équipe se serait précipitée pour le remettre sur le terrain. C’est d’ailleurs ce qu’on fait les Bears avec Jay Cutler. Mais Harbaugh voulait visiblement voir encore Kaepernick à l’œuvre. En cas de mauvais match de ce dernier, la décision de remettre Smith aurait été facile avec la blessure pour prétexte de son absence. Mais Kaepernick a fait un match correct, et son coach se retrouve donc encore face à un sacré dilemme.

Étrange ambiance

Le suspense semble aussi durer dans le vestiaire. « C’est dur mais je pense que Alex est toujours notre homme« , annonce Vernon Davis. « Dans mon cœur, je pense vraiment ça et vous le saurez la semaine prochaine. Je suis sur que Harbaugh va prendre une bonne décision mais actuellement nous avons deux excellents joueurs. »

Smith ne semble lui-même plus savoir quoi penser quand on lui demande s’il sera là dimanche prochain contre les Rams : « On verra. Je ne prévois rien« , réplique-t-il. À moins que Smith parle par dépit…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu