Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un joueur des Dolphins arrêté pour agression sur un chauffeur de taxi

Jonathon Amaya s’est sérieusement lâché pour fêter la victoire des Dolphins dimanche. Un peu trop même.

NBC Miami annonce que le safety a été arrêté au petit matin lundi. Il est accusé d’avoir tenté d’étrangler un chauffeur de taxi.

Selon le rapport de police, Amaya a promis 100 dollars au chauffeur s’il l’emmenait dans une zone que ce dernier ne dessert normalement pas. En chemin, le joueur serait devenu agressif et le chauffeur a décidé de faire demi-tour. Une fois de retour au point de départ, il a demandé à Amaya de sortir. C’est là que le Dolphin aurait mis ses mains autour du cou du chauffeur. Deux policiers qui n’étaient pas en service mais qui se trouvaient devant la boite de nuit ont alors entendu le chauffeur crier que Amaya allait le tuer.

Joueur très peu utilisé par les Dolphins, Amaya vient probablement de se rapprocher la porte de sortie. Quand on est pas une star, les équipes NFL sont beaucoup moins patiente avec les soucis judiciaires. On verra comment les Dolphins réagissent…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu