Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 16 (jeudi) : Pas de problème pour Pittsburgh

Aucun suspense pour l’ouverture de la seizième semaine de compétition. Largement meilleurs sur tous les plans, les Steelers ont dominé sans problèmes les faibles Panthers de Carolina. Une victoire qui permet à Ben Roethlisberger et aux siens de se rapprocher du titre dans la division AFC Nord et d’une exemption de premier tour lors des playoffs.

Mike Wallace a marqué le premier touchdown du match.

Pittsburgh Steelers (11-4) – Carolina Panthers (2-13) : 27-3
Les Panthers n’auront pas réussi à créer la surprise et encore moins l’inquiétude chez leurs adversaires. Inefficaces en attaque, Jimmy Clausen (10/23, 72 yards, 1 int) et ses coéquipiers ont rapidement été dépassés et n’ont jamais pu progresser suffisamment en attaque pour avoir une chance de refaire leur retard. Même Jonathan Stewart, pourtant en forme ces dernières semaines, n’a pas dépassé les 71 yards en 18 courses.

La défense de Carolina a quand même réussi à tenir pendant un quart temps. Elle a même fait à nouveau saigner le nez de Ben Roethlisberger (22/32, 320 yards, 1 TD). Mais ensuite, les Steelers ont passé la seconde grâce à des touchdowns de Mike Wallace (4 rec, 104 yards, 1 TD) et Rashard Mendenhall (18 courses, 65 yards, 1 TD). Malgré son nez ensanglanté, Roethlisberger a ajouté un touchdown sur un quarterback sneak.

Les Steelers menaient 20-0 à la mi-temps puis 27-0 avant que les Panthers ne sauvent l’honneur avec un field goal dans le dernier quart-temps.

Cette victoire permet donc de rapprocher les Steelers du titre dans l’AFC Nord et de la tête de série numéro 2 de la conférence. En cas de victoire la semaine prochaine, ils seront assurés du titre de division, de la tête de série numéro 2 et donc de la semaine de repos au début des playoffs. Ils peuvent même obtenir tout ca dès dimanche si les Browns battent les Ravens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une