Dopage : Richard Sherman et Brandon Browner ont une bonne excuse !

Tout le monde ne peut pas mentir avec l’aplomb d’un Lance Armstrong. En NFL, les joueurs ont des excuses un peu plus originales quand ils se sont pincer la main...

Tout le monde ne peut pas mentir avec l’aplomb d’un Lance Armstrong. En NFL, les joueurs ont des excuses un peu plus originales quand ils se sont pincer la main dans le pot de pilules.

Richard Sherman et Brandon Browner sont tous les deux sous la menace d’une suspension de quatre matches pour prise d’Adderall, un médicament qui aide à la concentration et donne plus d’énergie. Mais ils ont une bonne excuse.

Selon USA Today, Sherman assure qu’il a été contrôlé positif car il a bu dans la bouteille d’un coéquipier qui contenait une pilule d’Adderal écrasée, un coéquipier qui, lui, avait bien-sûr une ordonnance l’autorisant à prendre le médicament.

Browner, lui, faisait déjà partie du programme de surveillance anti-dopage de la ligue pour une infraction qui remonte à 2005. Mais cette fois, il assure qu’il y a eu une irrégularité lors de son contrôle. Il explique ainsi que l’agent qui a fait le test a échangé de l’urine d’une bouteille à une autre.

« Brandon Browner n’a aucune idée de comment une substance illégale aurait pu entrer dans son organisme. Il est une personne bien et un très bon joueur de football« , annonce carrément l’agent de Browner. Nous voilà rassurés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires