Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Dopage : Richard Sherman et Brandon Browner ont une bonne excuse !

Tout le monde ne peut pas mentir avec l’aplomb d’un Lance Armstrong. En NFL, les joueurs ont des excuses un peu plus originales quand ils se sont pincer la main dans le pot de pilules.

Richard Sherman et Brandon Browner sont tous les deux sous la menace d’une suspension de quatre matches pour prise d’Adderall, un médicament qui aide à la concentration et donne plus d’énergie. Mais ils ont une bonne excuse.

Selon USA Today, Sherman assure qu’il a été contrôlé positif car il a bu dans la bouteille d’un coéquipier qui contenait une pilule d’Adderal écrasée, un coéquipier qui, lui, avait bien-sûr une ordonnance l’autorisant à prendre le médicament.

Browner, lui, faisait déjà partie du programme de surveillance anti-dopage de la ligue pour une infraction qui remonte à 2005. Mais cette fois, il assure qu’il y a eu une irrégularité lors de son contrôle. Il explique ainsi que l’agent qui a fait le test a échangé de l’urine d’une bouteille à une autre.

« Brandon Browner n’a aucune idée de comment une substance illégale aurait pu entrer dans son organisme. Il est une personne bien et un très bon joueur de football« , annonce carrément l’agent de Browner. Nous voilà rassurés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu