Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : pas de pause pour Tim Tebow malgré des côtes félées

Le sketch de Mark Sanchez jeudi dernier a permis aux Jets de faire parler un peu moins de Tim Tebow. Pas de la meilleure des manières mais c’était déjà ça…

Après la rencontre, on a appris que Tim Tebow était actif malgré des côtes fêlées. Pour sa défense, Rex Ryan a ensuite expliqué que le numéro 15 n’aurait été utilisé qu’en cas d’urgence et que d’autres joueurs ont déjà joué avec ce type de blessures.

Et visiblement, cela va continuer : « Je n’attends pas de changement pour ce qui est de sa disponibilité, mais on verra comment se passe la semaine et s’il y a des changements significatifs« , a expliqué Ryan au Star-Ledger lundi.

Les Jets ne devraient pas trop avoir besoin de Tebow dimanche puisqu’ils affronteront les Cardinals. Le genre de matches qui permet à Mark Sanchez de garder sa place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu