Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions : un nouveau délit de la route pour Ndamukong Suh ?

Les Lions feraient peut-être bien de réfléchir à détacher un chauffeur pour Ndamukong Suh. Spécialiste des accidents de voiture, le defensive tackle est une nouvelle fois dans un affaire ou sa conduite est mise en cause.

Selon la chaine de télé locale WJBK, Suh a été arrêté le 15 novembre pour conduite dangereuse. Le joueur aurait été vu en train de remonter la file de droite à haute vitesse. Et lorsque la voie de droite est arrivée à sa fin ? Suh se serait rabattu en coupant le chemin d’une voiture et en échappant donc de peu à un accident.

Pour le moment, aucune charge n’a été retenue contre le joueur car la police locale est en train de revoir les faits. Le policier qui a arrêté Suh aurait la réputation d’avoir l’amende facile et les autorités locales vont donc notamment regarder les images de la caméra embarquée dans la voiture de patrouille avant de prendre une décision.

Si Suh est poursuivi, ce sera sa quatrième procédure judiciaire liée à sa conduite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu