Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Raiders commencent à penser à Terrelle Pryor

Invisible depuis son arrivée en NFL lors de la Draft supplémentaire 2011, Terrelle Pryor pourrait peut-être profiter des mauvais résultat des Raiders pour avoir une occasion de jouer en fin de saison.

Dennis Allen a expliqué lundi au Contra Costa Times que lui et ses coaches ont « discuté » de la possibilité de faire jouer l’ancien d’Ohio State.

« Il travaille pour s’améliorer. J’ai vu des progrès chez Terrelle« , explique le coach. « Il s’est amélioré en tant que quarterback. Il a continué à travailler. Je ne crois pas qu’aucun de nous, lui inclus, ne pense qu’il est un produit fini, mais il a travaillé pour s’améliorer. »

Entre « discuter » et faire jouer, il y a un grand pas. D’autant que Allen n’a pas donné beaucoup de précisions sur l’issue des discussions en question.

À 23 ans, Pryor n’a été actif que pour les matches de présaison. Lors du troisième, il avait rendu une fiche plutôt sympa de 3/5 pour 137 yards et 2 touchdowns qu’il avait accompagné de 5 courses pour 90 yards et un touchdown.

Bien-sûr, il ne s’agissait que de la présaison sur un temps de jeu limité. Mais comme les Raiders ont utilisé un choix du troisième tour sur Pryor, autant profiter d’une fin de saison sans enjeu pour voir s’il y a un espoir d’en faire un bon quarterback NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu