Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

[MAJ] Chargers : saison terminée pour Atari Bigby

Update : Finalement, les Chargers n’ont pas eu envie d’attendre. Bigby a été placé sur la liste des blessés pour la saison.

Revenu en forme cette saison après des années de lutte avec les blessures, Atari Bigby va malheureusement retrouver l’infirmerie.

Le safety s’est blessé aux adducteurs dimanche dernier contre les Ravens et U-T San Diego annonce qu’il devrait manquer 3 à 5 semaines de compétition. Il ne reste que cinq matches cette année, on pourrait donc ne pas revoir Bigby en 2012…

Titulaire dans les onze matches de son équipe cette année, Bigby a enregistré 68 plaquages, sont deuxième meilleur total sur une saison derrière son année 2007 à Green Bay.

Nouvelles plus positives pour Eric Weddle. Malgré la commotion subie contre Baltimore, l’autre safety des Chargers est attendu sur le terrain pour le prochain match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu