Lions : Jim Schwartz n’exclut pas de se passer de Titus Young pour le reste de la saison

A Detroit, Ndamukong Suh n’est pas le seul problème à gérer. L’affaire Titus Young par exemple se prolonge aujourd’hui encore, une semaine après que le joueur ait été renvoyé chez...

A Detroit, Ndamukong Suh n’est pas le seul problème à gérer. L’affaire Titus Young par exemple se prolonge aujourd’hui encore, une semaine après que le joueur ait été renvoyé chez lui pour sanctionner son comportement. Une peine qui risque de se prolonger d’après les dires de Jim Schwartz.

« C’est surtout de savoir quand il sera de retour de retour avec l’équipe, plutôt que de savoir si il reviendra avec elle. » s’est ainsi exprimé le head-coach des Lions.

Une question en entraînant une autre, les journalistes ont voulu savoir si Young pourrait ne plus jouer de la saison. Et ils n’ont pas été déçu de la réponse…

« Potentiellement, » a répondu Schwartz. « C’est quelque chose que nous allons continuer à évaluer. »

 Une décision exceptionnelle qui sanctionnerait notamment une action survenue contre Green Bay où le jeune receveur a refusé de s’aligner correctement sur l’extérieur, gênant le positionnement du tight-end Tony Scheffler dans le slot et entraînant à terme la confusion qui amène une pénalité offensive. En son absence, c’est le rookie Ryan Browles qui prend la relève.
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires