Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Roger Goodell : « L’intention est quelque chose de très difficile à prouver »

Le verdict est tombé hier : pas de suspension pour Ndamukong Suh dans le cadre de son dernier exploit de Thankisgiving. Une décision que Roger Goodell a tenu à justifier après avoir revu l’action sous différents angles avec d’autres responsables.

« L’intention est quelque chose de très difficile à juger pour nous, » explique-t-il, ce qui n’est pas sans rappeler les difficultés rencontrées dans le scandale du Bountygate du côté de la Nouvelle-Orléans. « Nous nous dirigeons maintenant vers le processus de savoir si il y aura une amende. Ils prendront certainement la décision dans les jours à venir. »

Goodell a expliqué ne pas avoir rencontré le fautif, mais affirme que les cadres du département des opérations football le feront sous peu. En attendant, Suh continue de collectionner de futurs amendes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu